Algerian Air Force Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algerian Air Force Forum

Communauté de discussion sur l'Algérie Moderne

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Une grande fête le 5 Juillet

    Thor
    Thor
    Nakib
    Nakib


    Nombre de messages : 2938
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Une grande fête le 5 Juillet Empty Une grande fête le 5 Juillet

    Message  Thor Mar 26 Juin 2007 - 13:17

    KORAT AL IZZA WAL KARAMA
    Une grande fête le 5 Juillet
    26 Juin 2007 - Page : 16
    Lu 107 fois


    Dans le cadre des festivités du 45e anniversaire de l’indépendance nationale prévues pour le 5 Juillet et qui coïncide également avec la Fête nationale de la jeunesse, le président du Syndicat national des footballeurs professionnels algériens (Snfpa), M.Mourad Mazar a animé un point de presse, hier matin, au siège de l’Ugta (Alger).
    A signaler que le président de l’Ugta, en l’occurrence M.Abdelmadjid Sidi Saïd, était l’invité d’honneur en compagnie des représentants des APC de Sidi M’hamed, El Madania et Alger Centre.
    A entendre les dires de Mourad Mazar, une grande cérémonie sera organisée, exclusivement en l’honneur du président de la République, M.Abdelaziz Bouteflika, durant la soirée du 5 Juillet. «Je peux vous promettre que notre président aura une cérémonie grandiose digne de son parcours de combattant et digne de son histoire car il ne faut surtout pas oublier, que Son Excellence M.Abdelaziz Bouteflika, était le premier ministre de la Jeunesse et des Sports après l’indépendance. Et si la Fifpro et d’autres instances internationales se sont déjà manifesté en lui rendant un hommage à la hauteur l’année passée, c’est à nous, maintenant, de l’honorer à notre propre manière» nous dira M.Mazar.
    Selon les confirmations de celui-ci, un show de haute facture est prévu pour la circonstance «je peux vous affirmer, que le président aura un spectacle grandiose bien coloré par des chorégraphies et surtout, par un feu d’artifice géant de 32 minutes et c’est un record du monde», a-t-il indiqué.
    Par ailleurs, on a également appris que la matinée du 5 Juillet sera consacrée à la Conférence nationale sur le football de proximité qui rentre dans le cadre du fameux programme «Korat al izza wal karama» déjà lancé depuis le 1er avril 2007.
    Il convient de signaler, enfin, que ce programme ambitieux bénéficiera d’un grand centre de formation qui sera prochainement bâti par l’APC de Sidi M’hamed, en rappelant que les responsables de l’Ugta ont participé, positivement, à ce projet d’envergure en octroyant une surface consistante à Sidi M’hamed.

    Mounir B.

    http://www.lexpressiondz.com/article/4/2007-06-26/44126.html
    valiant
    valiant
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 305
    Localisation : Quebec
    Date d'inscription : 21/05/2007

    Une grande fête le 5 Juillet Empty Re: Une grande fête le 5 Juillet

    Message  valiant Mer 27 Juin 2007 - 11:58

    y'aura surement un defilé angel
    lamine
    lamine
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 148
    Age : 38
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Une grande fête le 5 Juillet Empty Une grande fête le 5 Juillet

    Message  lamine Mer 27 Juin 2007 - 18:26

    je pense pas .. Rolling Eyes mais j'espair commaime .. Wink
    valiant
    valiant
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 305
    Localisation : Quebec
    Date d'inscription : 21/05/2007

    Une grande fête le 5 Juillet Empty Re: Une grande fête le 5 Juillet

    Message  valiant Sam 30 Juin 2007 - 2:38

    je sens qu'on aura de grandes fêtes cette année Mrfiesta

    Contenu sponsorisé


    Une grande fête le 5 Juillet Empty Re: Une grande fête le 5 Juillet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:35