Algerian Air Force Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algerian Air Force Forum

Communauté de discussion sur l'Algérie Moderne

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+8
5 juillet
yakuza
valiant
TooNs
Thor
feneck
scorpion-rouge35
Tolkien
12 participants

    INA : la guerre des sables de 1963

    TooNs
    TooNs
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 25/05/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  TooNs Jeu 21 Juin 2007 - 19:59

    Bon bah moi qui "suis au pays" j'vais commencer a icrire koum sa! Laughing
    yakuza
    yakuza
    Rakib
    Rakib


    Nombre de messages : 904
    Date d'inscription : 15/01/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  yakuza Jeu 21 Juin 2007 - 20:29

    t´es a rabat omar? je croyais en france...
    TooNs
    TooNs
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 25/05/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  TooNs Jeu 21 Juin 2007 - 21:15

    yakuza a écrit:t´es a rabat omar? je croyais en france...
    Mntnt á Agdal... ce soir á la 1e BAFRA Mrfiesta
    yakuza
    yakuza
    Rakib
    Rakib


    Nombre de messages : 904
    Date d'inscription : 15/01/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  yakuza Jeu 21 Juin 2007 - 21:20

    passe moi le salut aux B.hawk drunken
    scorpion-rouge35
    scorpion-rouge35
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 376
    Date d'inscription : 24/01/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  scorpion-rouge35 Jeu 21 Juin 2007 - 22:03

    Laughing Laughing Laughing oui je voix que sertin lorsqu'ils ne trouvent rien a dire comme argument commence a cherché du cotté de l'écriture Wink
    ça me rassu ça trouve que j'ai tapé dans le mille Cool
    si non comme la dit thor je ne suis pas français Algeria
    yakuza
    yakuza
    Rakib
    Rakib


    Nombre de messages : 904
    Date d'inscription : 15/01/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  yakuza Jeu 21 Juin 2007 - 22:45

    certainement,mais ecrire bien en francais ne fait pas de toi un mauvais algerien scorouge,enfin ils demandent pas bcp,juste d´eviter trop le sms car ca creve les yeux franchement Wink
    c´est juste un fait de respect envers les autres...on veut tous ecrire vite,on a tout aucune envie d´ecrire des poemes en francais...mais mieux tu t´exprime,plus on te comprend,et on respecte ton idée.
    voili voilou Algeria
    valiant
    valiant
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 305
    Localisation : Quebec
    Date d'inscription : 21/05/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  valiant Ven 22 Juin 2007 - 18:51

    vous avez pas compris vous !
    les marocains ont aidés l'algerie pendant la guerre d'independance juste en echange de la region de figuig jusque la mauretanie en passant par bechar et tindouf, alors quand l'independance est venu, ils ont cherchés à nous attendrir en nous livrant batta-fritte, des travailleurs et quelques epaves volantes, quand ils ont vu qu'il y avait des moustachus dans le gouvernement et qu'ils voulaient rien lacher, ils ont alors envahi nos villes, mais on les a pas laissés faire, on s'est battu avec des matt et des fourches jusqu'à ce qu'ils voient qu'ils avaient pas à faire à des paysans mais à des lions, ils ont envoyés leurs chars c'est là que cuba à dit wallou, tu bouge je te brûle ! nahreg biladek, sur le cup les morocains ont stoppés net mortderire


    Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 5:26, édité 1 fois
    TooNs
    TooNs
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 25/05/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  TooNs Ven 22 Juin 2007 - 20:58

    Ouh lá láááá... ce que j'ai peur de... Cuba! Laughing Laughing Laughing
    5 juillet
    5 juillet
    training
    training


    Nombre de messages : 16
    Localisation : Le Maghreb
    Date d'inscription : 09/04/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  5 juillet Mer 4 Juil 2007 - 15:34

    l'intervention du Cuba! vs ne croyez pas qu'elle a eu lieu juste parce que le maroc était proche des USA??
    anzar
    anzar
    Arif Awal
    Arif Awal


    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 14/12/2006

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  anzar Mer 4 Juil 2007 - 18:43

    TooNs a écrit:Ouh lá láááá... ce que j'ai peur de... Cuba! Laughing Laughing Laughing

    Cuba est intervenue en Angola en appuis au forces gouvernementales contre les rebelles de l'UNITA après 1975.

    L'UNITA était soutenu militairement par l'Afrique du Sud, la Zambie, le Zaïre et avec l'appuis matériel de la chine et des USA.

    Et pourtant Cuba avec l'aide technique des soviètiques a réussi à infliger des revers sévères à l'UNITA et a repoussé les forces armées des pays voisins en dehors de l'Angola Wink
    TooNs
    TooNs
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 25/05/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  TooNs Mer 4 Juil 2007 - 19:57

    Waw... Cuba en Angola... ce que j'ai peur Laughing
    ZAPBOX
    ZAPBOX
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2006

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  ZAPBOX Mer 4 Juil 2007 - 20:06

    TooNs a écrit:Waw... Cuba en Angola... ce que j'ai peur Laughing

    Question Question
    anzar
    anzar
    Arif Awal
    Arif Awal


    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 14/12/2006

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  anzar Mer 4 Juil 2007 - 20:15

    TooNs a écrit:Waw... Cuba en Angola... ce que j'ai peur Laughing

    J'abandonne c'est comme celui qui soufle dans un balon crevé............. Evil or Very Mad
    ZAPBOX
    ZAPBOX
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 14/11/2006

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  ZAPBOX Mer 4 Juil 2007 - 20:24

    il me donne meme plus lenvi de participé a se bon vieu forum c'est n'importequoi
    TooNs
    TooNs
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 25/05/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  TooNs Mer 4 Juil 2007 - 21:08

    thallaw! Laughing
    Amir
    Amir
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 22/03/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  Amir Mer 4 Juil 2007 - 21:15

    ZAPBOX a écrit:il me donne meme plus lenvi de participé a se bon vieu forum c'est n'importequoi

    ignore c ce qu'il cherche... swinger
    scorpion-rouge35
    scorpion-rouge35
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 376
    Date d'inscription : 24/01/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  scorpion-rouge35 Jeu 5 Juil 2007 - 4:49

    ho vous savez notre ami TooNs ici présent est un grand polueur . smoke ..il a des entécédent sur d'autre forum.. 036 ..comme sur air-defense et avion militaire est autre forum....mais bon sur air defense il sais fait pincé a plusieure reprise. mortderire ..nespas mické Laughing Laughing Laughing les modos labas ont la gachéte facile. .. fuego ..d'ayeur ten pauvre amis général c'est fait banir rotfl
    Razz Razz ...il me menque déja Very Happy ...mais bon il est avec nous drunken c'est juste qu'il est trés sage...surment de la reconnaissance aven de mentré sont vrai visage....enfait général il me semble que tu té aussi fait bannir dans le 2e forum dz Laughing Laughing (voila thor c'est information sont pour toi ...meyeu vos prévoire que guérrire angel )
    mais bon les amis se que je peut vous dire...iniorez le .. swinger ...a force de polué son résulat il finira par comprendre se qu'il est tongue wine wine
    voila commen s'endébarassé ragar satan satan sm28
    TooNs
    TooNs
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 25/05/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  TooNs Jeu 5 Juil 2007 - 5:25

    scorpion-rouge35 a écrit:ho vous savez notre ami TooNs ici présent est un grand polueur . smoke ..il a des entécédent sur d'autre forum.. 036 ..comme sur air-defense et avion militaire est autre forum....mais bon sur air defense il sais fait pincé a plusieure reprise. mortderire ..nespas mické Laughing Laughing Laughing les modos labas ont la gachéte facile. .. fuego ..d'ayeur ten pauvre amis général c'est fait banir rotfl
    Razz Razz ...il me menque déja Very Happy ...mais bon il est avec nous drunken c'est juste qu'il est trés sage...surment de la reconnaissance aven de mentré sont vrai visage....enfait général il me semble que tu té aussi fait bannir dans le 2e forum dz Laughing Laughing (voila thor c'est information sont pour toi ...meyeu vos prévoire que guérrire angel )
    mais bon les amis se que je peut vous dire...iniorez le .. swinger ...a force de polué son résulat il finira par comprendre se qu'il est tongue wine wine
    voila commen s'endébarassé ragar satan satan sm28
    Laughing Laughing Laughing
    T'as du le payer cheros ton BAC (au cas oú tu l'aurais)
    avatar
    général
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 28/06/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  général Jeu 5 Juil 2007 - 14:27

    scorpion-rouge35 a écrit:ho vous savez notre ami TooNs ici présent est un grand polueur . smoke ..il a des entécédent sur d'autre forum.. 036 ..comme sur air-defense et avion militaire est autre forum....mais bon sur air defense il sais fait pincé a plusieure reprise. mortderire ..nespas mické Laughing Laughing Laughing les modos labas ont la gachéte facile. .. fuego ..d'ayeur ten pauvre amis général c'est fait banir rotfl
    Razz Razz ...il me menque déja Very Happy ...mais bon il est avec nous drunken c'est juste qu'il est trés sage...surment de la reconnaissance aven de mentré sont vrai visage....enfait général il me semble que tu té aussi fait bannir dans le 2e forum dz Laughing Laughing (voila thor c'est information sont pour toi ...meyeu vos prévoire que guérrire angel )
    mais bon les amis se que je peut vous dire...iniorez le .. swinger ...a force de polué son résulat il finira par comprendre se qu'il est tongue wine wine
    voila commen s'endébarassé ragar satan satan sm28

    est un grand polueur
    mortderire

    Tu rigole là...? tu me rentre dans tes histoires... Surprised
    Monsieur copier-coller donne des leçons maintenant Laughing ...! Rolling Eyes
    TooNs
    TooNs
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 25/05/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  TooNs Jeu 5 Juil 2007 - 18:31

    Le pire c'est qu'il a causé le verouillage de plusieurs threads, et te dit que c'est moi qui l'ai causée Laughing
    Pour ta derive mon petit SR35, si tu connais l'ancienne version du forum AM j'avais deux medailles, une pour "l'eloquence verbale" et une autre pour la "courtoisie"... grosso modo, un truc dont notre SR35 pourrait toujours rever... clown En plus il invente des histoires (disons qu'on en a un peu l'habitude mntnt avec les F-18 algeriens, le porte-helicos algerien, le Su-30 hyper manoeuvrable avec une SER de 2m2... etc etc Laughing )! Ce petit ne sais pas que je me suis inscrit sur AM bien avant lui et qu'on s'entend á merveille avec les autres lá bas... enfin, tout allait bien jusqu'á ce qu'un forumeur (dont je tairais le pseudo et la nationalité) debarque! Rolling Eyes
    anzar
    anzar
    Arif Awal
    Arif Awal


    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 14/12/2006

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  anzar Jeu 5 Juil 2007 - 18:42

    TooNs a écrit:Le pire c'est qu'il a causé le verouillage de plusieurs threads, et te dit que c'est moi qui l'ai causée Laughing
    Pour ta derive mon petit SR35, si tu connais l'ancienne version du forum AM j'avais deux medailles, une pour "l'eloquence verbale" et une autre pour la "courtoisie"...

    Celle là elle est bien bonne...............En fait tu l'avoue toi même Shocked Tu es là pour pourrir ce forum Evil or Very Mad Parceque jusqu'à présent aucun de tes posts sur celui-ci ne brillait ni par la courtoisie des propos, ni par leur éloquance (rarment plus d'une ligne).

    Allez tu es sortie de l'ombre; si tu n'es pas content ici tu n'as qu'à te retirer.

    Et les phrases du genre de celle-ci

    TooNs a écrit:enfin, tout allait bien jusqu'á ce qu'un forumeur (dont je tairais le pseudo et la nationalité) debarque!

    Montre bien ta nature........un délateur sans vergogne qui s'amuse de ses interlocuteurs.

    Comme tu l'as dis dans ton premier post qui a fait les grandes heures de l'éloquance et de la courtoisie dans ce forum "3ber m3izou, 3ber" clown
    TooNs
    TooNs
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 25/05/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  TooNs Jeu 5 Juil 2007 - 18:46

    Je vois que tu n'connais pas le sens de "mεizo"... c'n'est pas grave Laughing (je vois juste que tu l'confonds avec l'animal "meεza") smoke
    anzar
    anzar
    Arif Awal
    Arif Awal


    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 14/12/2006

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  anzar Jeu 5 Juil 2007 - 18:53

    TooNs a écrit:Je vois que tu n'connais pas le sens de "mεizo"... c'n'est pas grave Laughing (je vois juste que tu l'confonds avec l'animal "meεza") smoke

    Quel qu'en soit le sens tu n'es pas supérieur aux autres parceque tu sort des termes genre bouhiouf, beldi ou 3roubi.....suivis de pleins d'émoticons.

    Ce ne sont que des mots vides, qui montre juste que tu prends les autres de haut.......et donc on en revient à ta nature suffisante et clownèsque....

    Je te laisses t'amuser je ne répondrai plus à tes messages........
    TooNs
    TooNs
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 25/05/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  TooNs Jeu 5 Juil 2007 - 20:07

    Thalla! Laughing
    scorpion-rouge35
    scorpion-rouge35
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 376
    Date d'inscription : 24/01/2007

    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  scorpion-rouge35 Ven 6 Juil 2007 - 0:51

    je sais j'ai dis que je ne répendré plus a té connerie mais la j'arrive pas Laughing Laughing Laughing
    l'eloquence verbale" et une autre pour la "courtoisie"... grosso modo, un truc dont notre SR35 pourrait toujours rever..
    rien que ça rotfl ho le jentie petit garçon Laughing Laughing
    je me demande bien commen wine vue la calite de té poste Rolling Eyes mais bon labas c'est vrai que les modos ont la gachéte facile si non tu ferait la méme chose que tu fait ici Evil or Very Mad
    dis moi pour quoi tu ne discute jamais sur le forum de l'armée marocaines Suspect ...esqu'ils vous ont viré ou esque pour évité de polue un forum marocains flutiste
    Je vois que tu n'connais pas le sens de "mεizo"... c'n'est pas grave Laughing (je vois juste que tu l'confonds avec l'animal "meεza") smoke
    désolé ont est pas tous des berjé comme toi vue que tu adore nous sortire des nom d'annimaux danc Mrfiesta
    tout allait bien jusqu'á ce qu'un forumeur (dont je tairais le pseudo et la nationalité) debarque! Rolling Eyes
    je voix trés bien de qui tu parlé mortderire et on diré bien qu'il t'a léssé de trés mauvais sevenire....ne t'inkiete il t'a réglé ten comte labas .....tu voix de quoi je parlé d'ayeur les modos ont du fermé le sujet pour te sauvé crizer
    bon aparament je serait l'un des denier a répendré a té conneries vue belgyan vien de prendre la paine de te dire enrevoire et les autre c'est pas la paine sm28
    donc bonne continuation avec ten l'ongage de sourd , ça sera ma dernier répence pour toi je pense sm28

    Contenu sponsorisé


    INA : la guerre des sables de 1963 - Page 2 Empty Re: INA : la guerre des sables de 1963

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:17