Algerian Air Force Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algerian Air Force Forum

Communauté de discussion sur l'Algérie Moderne

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
mig29
Thor
6 participants

    Statistiques du jour

    Thor
    Thor
    Nakib
    Nakib


    Nombre de messages : 2938
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Statistiques du jour Empty Statistiques du jour

    Message  Thor Ven 7 Juil 2006 - 22:27

    Je vais tenir la comptabilité un certain temps, bien sûr ç'est pas pour rien, des mesures vont êtres prises pour la rentrée, il est hors de question que je fasse du travail pour de simples visiteurs qui après irons poster ailleurs ou discuter en cercle fermé dans une rubrique secrète sur un autre forum, ça marche pas comme ça, et puisque les admins des admins ont mis au point un outil qui permet de supprimer les gens qui postent pas, je vois pas pourquoi ma clémence irai jusqu'à supporter l'insupportable, sur Air-Defense il y a parfois des relent de racisme et ça dérange personne, je vois pas pourquoi les algériens postent là-bas et pas ici, surtout que la très grande majorité n'a jamais eu de problèmes ici, il y a un ou deux ans tout le monde était content du forum et des infos qu'il amenait, juste pour une crise entre deux ou trois membres le reste fait semblant d'être blessé et d'avoir été maltraité, faut pas charrier, je sais qu'on me prends pour un imbécile-heureux, mais faut pas croire que je le suis réellement, donc les inscrits feront bien de poster quelques messages, même s'ils n'ont pour but de remplir le vide, mais il est hors de question de continuer à se décarcasser pour des gens qui ont aucun respect ni pour le forum ni pour l'AAF/ANP, le fait que même pour la fête nationale du pays juste 2 personnes ont souhaité l'anniversaire du pays, ça passe pas et la raison critique a découvert des raisons à cette absence de message sur AAF Forum et sur la rubrique militaire de aafdz ! Je tiens néanmoins à remercier Saradin, Phexo, Ibor et quelques autres qui ont participés quantitativement et qualitativement au site :

    ******************************************************************************************




    Vendredi 7 juillet 2006 : 18 personnes ont visités le site aujourd'hui, 2 ont postés (Saradin & Ibor )
    avatar
    mig29
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 109
    Date d'inscription : 30/04/2006

    Statistiques du jour Empty re

    Message  mig29 Sam 8 Juil 2006 - 0:31

    mais le probleme est de savoir où vous trouvez toutes ces infos, j'en ai eu quelques une concernant la marine mais les autres je trouve pas. Embarassed
    Thor
    Thor
    Nakib
    Nakib


    Nombre de messages : 2938
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Statistiques du jour Empty Re: Statistiques du jour

    Message  Thor Sam 8 Juil 2006 - 0:40

    Mais oui mais on vous le ramène toute faites, il vous reste plus qu'àposter un peu, je sais MiG-29 que toi t'as participé, merci le probleme mon ami c'est que je me creve et que j'arrive parfois en retard à mon boulot juste pour collecter les infos du monde entier et même de l'AAF, et puis il y a que Saradin qui chaque jour participe et fait vivre le Forum, à part une petite poignée personne ne poste, c'est comme ça que creve un Forum...
    Je dis ça aux visiteurs qui viennent juste jeter un coup d'oeil et repartent sans rien poster, c'est pas dure pourtant, ils le font bien sur un tas d'autres sites, pourquoi pas ici, il pue notre Forum ?
    Ces derniers jours y'a que Saradin, toi MiG-29, Ibor, Cyclope, DZ-38 et Phexo qui avez écrit quelque chose, les autres même en les payant ils posteraient pas, pourquoi ? Embarassed
    avatar
    mig29
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 109
    Date d'inscription : 30/04/2006

    Statistiques du jour Empty re

    Message  mig29 Sam 8 Juil 2006 - 0:52

    je donnerais un coup de main et je trouverais des infos comme cela le site survivra Very Happy . Dsl Thor , je me suis senti concerné, mais une chose est sure tu as reveillé ma conscience. J'essaierais de poster un peu plus Very Happy
    avatar
    alpha hotel
    training
    training


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Statistiques du jour Empty Re: Statistiques du jour

    Message  alpha hotel Lun 10 Juil 2006 - 2:12

    Thor a écrit:Mais oui mais on vous le ramène toute faites, il vous reste plus qu'àposter un peu, je sais MiG-29 que toi t'as participé, merci le probleme mon ami c'est que je me creve et que j'arrive parfois en retard à mon boulot juste pour collecter les infos du monde entier et même de l'AAF, et puis il y a que Saradin qui chaque jour participe et fait vivre le Forum, à part une petite poignée personne ne poste, c'est comme ça que creve un Forum...
    Je dis ça aux visiteurs qui viennent juste jeter un coup d'oeil et repartent sans rien poster, c'est pas dure pourtant, ils le font bien sur un tas d'autres sites, pourquoi pas ici, il pue notre Forum ?
    Ces derniers jours y'a que Saradin, toi MiG-29, Ibor, Cyclope, DZ-38 et Phexo qui avez écrit quelque chose, les autres même en les payant ils posteraient pas, pourquoi ? Embarassed

    C'est çà la responsabilité de l'Admin!
    avatar
    T55
    training
    training


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Statistiques du jour Empty Re: Statistiques du jour

    Message  T55 Lun 10 Juil 2006 - 2:15

    oui je suis daccord avec toi alpha hotel.Smile
    mais des aujourdh'ui nous feron de notre pour le sauver fuego
    phexo
    phexo
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 193
    Date d'inscription : 27/12/2005

    Statistiques du jour Empty Re: Statistiques du jour

    Message  phexo Lun 10 Juil 2006 - 4:26

    te fais pas d'bill thor Wink meme si le forum reste reduit il ne reste que des bons c'est tout ! et pour les infos ! tu sais trés bien que c'est tres difficile avec la grande muette qui reste fidele a sa reputation ! perso je poste aussi sur d'autres forum mais je n'oublierais jamais le 1er forum sur l'AAf que j'ai decouvert ! c'est tout Wink
    mach_2
    mach_2
    training
    training


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 08/07/2006

    Statistiques du jour Empty Re: Statistiques du jour

    Message  mach_2 Lun 10 Juil 2006 - 15:10

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Phexo! Nous avons un proverbe qui dit: kamcha n'hal khir men chouari dabbane : une poignée d'abeilles vaut mieux qu'une anée de mouches!
    Donc mieux avoir quelques forumistes actifs que d'en avoir une centaine ou plus qui ne font rien!
    phexo
    phexo
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 193
    Date d'inscription : 27/12/2005

    Statistiques du jour Empty Re: Statistiques du jour

    Message  phexo Lun 10 Juil 2006 - 17:31

    +1 Wink

    Contenu sponsorisé


    Statistiques du jour Empty Re: Statistiques du jour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:17