algeriano93 a écrit:joli joujou,il me semble que le SU-35 sera le remplacent des MIG25 actuellement en service dans les principales force aérienne qui l'utilise(L'ANP est-elle intéresser par cet appareil?)
Le Su 30 , standart MKi ( ou MKA ou encore MKR ) est en fait un Su 37 biplace .
Donc,meilleur que le Su 35 qui lui ,ne possede pas les tuyères orientables(mais peut facilement les recevoir pour devenir alors un Su 37 ).
Au niveau des performances en vitesse , en altitude ou en yayon d action théorique, le Su 30 MKI perd un tout petit peu par rapport au Su35 .
Mais à l usage, le fait qu il soit biplace, améliore son efficacité , que ce soit Air /Air, Air/ Sol /Air /Surface ou encore mini awacs .
La charge d etrvail est possible mais trop importante pour le seul pilote du Su 35 .
C est pour ca que je parlais de rayon d action théorique .
un seul pilote ne peut pas rester en l air autant que ne le pourrait son avion .
Ce serait le crash pratiquemment assuré .
Alors que deux, c est plus sur et plus efficace .
D où l interet des pays envers le Su 30 et non le Su 35 .
Quand ils n ont pas les moyens, ils s orientent vers le Su 27 SMK qui coute un peu moins cher ,mais est moins efficace.
je rappelle le chiffre de Sukhoi .
Selon la firme , le SU 30 MKI est 2.5 fois plus efficace que le Su27 de base .
Certains disent que le fait d integrer le Su 35 dans les Russian Knights est une facon de promouvoir le Su 35 qui n interesse pas vraiment .
Et le modele SU 35UB (qui est en fait un Su 30 MKi sans le stuyères orientables) est là pour aider à la vente du Su 35.
rappelons que le Su 35 Ub tient plus du Su 30 MKi que du Su 35 .
le Su 30 MKi étant la synthese du Su 30 ( ex Su 27 Pu ) et du Su 35/37 .