Algerian Air Force Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algerian Air Force Forum

Communauté de discussion sur l'Algérie Moderne

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    45ème Anniversaire de l'Indépendance

    anzar
    anzar
    Arif Awal
    Arif Awal


    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 14/12/2006

    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  anzar Jeu 5 Juil 2007 - 12:07

    Cher compatriotes c'est avec un plaisir incommensurable que je souhaite un joyeux 45ème anniversaire de l'indépendance à vous tous Algeria

    Je tiens particulièrement à rendre hommage à nos valeureux martyrs et combatants de la guerre de liberation dont le sacrifice nous permet aujourd'hui de discuter librement sur ce forum et sur bien d'autres sujets.

    Tahia El-Djazaïr, Tahia Echouhadâa el abrar, Tahia Echa3b El-Djazaïri Wink

    Ista3idou y a ikhouani lil 3alam.


    https://www.dailymotion.com/relevance/search/hymne+algerie/video/xtwbz_hymne-algerie

    Edit : Meilleure qualité du son.........mais pas de l'image Rolling Eyes


    Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 20:55, édité 2 fois
    scorpion-rouge35
    scorpion-rouge35
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 376
    Date d'inscription : 24/01/2007

    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty Re: 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  scorpion-rouge35 Jeu 5 Juil 2007 - 15:27

    oui joyeux 45ème anniversaire de notre indépendance a notre nation et touts les algerien Algeria
    vive l'algerie gloire a nos martire du passé et du présent
    anzar
    anzar
    Arif Awal
    Arif Awal


    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 14/12/2006

    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty Re: 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  anzar Jeu 5 Juil 2007 - 18:26

    A voir absolument Exclamation Exclamation

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/hymne+alg%C3%A9rie/video/x26dqh_algerie-hymne-national
    anzar
    anzar
    Arif Awal
    Arif Awal


    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 14/12/2006

    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty Re: 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  anzar Ven 6 Juil 2007 - 20:53

    Voici un chant que j'apprècie tout particulièrement. Ce chant chanté dès les premiers jours de la révolution constituait le premier hymne à proprement parlé des moujahidins de la guerre de libération.

    Je cite : Min Djibalina Tala3a Sawt El-ahrar Younadina, Younadina lil-Istiklal...etc.

    Je n'ai malheureusement retrouvé que la version instrumentale (la mise en image est appréciable et colle parfaitement au sujet de ce topic Rolling Eyes ) .

    Si certains mettent la main sur une version chantée je suis toute ouïe :icon salut:

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/min+djibalina/video/x1xsbk_min-djibalina
    scorpion-rouge35
    scorpion-rouge35
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 376
    Date d'inscription : 24/01/2007

    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty Re: 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  scorpion-rouge35 Ven 6 Juil 2007 - 23:02

    belgyan a écrit:Voici un chant que j'apprècie tout particulièrement. Ce chant chanté dès les premiers jours de la révolution constituait le premier hymne à proprement parlé des moujahidins de la guerre de libération.

    Je cite : Min Djibalina Tala3a Sawt El-ahrar Younadina, Younadina lil-Istiklal...etc.

    Je n'ai malheureusement retrouvé que la version instrumentale (la mise en image est appréciable et colle parfaitement au sujet de ce topic Rolling Eyes ) .

    Si certains mettent la main sur une version chantée je suis toute ouïe :icon salut:

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/min+djibalina/video/x1xsbk_min-djibalina
    salut belgyan
    je né pâs vrémen compris se que t'a volue dire mais si tu veut j'ai hymne national chanté par la garde républicaine et aussi hymne national chaté pour la 1er fois en france lors du mache amicale algerie france ... enregistré pas par telephone mobil il me semble par un suporteur ou on enten touts les suporteur algerien en france le chanté....superbe Cool
    scorpion-rouge35
    scorpion-rouge35
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 376
    Date d'inscription : 24/01/2007

    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty Re: 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  scorpion-rouge35 Ven 6 Juil 2007 - 23:11

    belgyan a écrit:Cher compatriotes c'est avec un plaisir incommensurable que je souhaite un joyeux 45ème anniversaire de l'indépendance à vous tous Algeria

    Je tiens particulièrement à rendre hommage à nos valeureux martyrs et combatants de la guerre de liberation dont le sacrifice nous permet aujourd'hui de discuter librement sur ce forum et sur bien d'autres sujets.

    Tahia El-Djazaïr, Tahia Echouhadâa el abrar, Tahia Echa3b El-Djazaïri Wink

    Ista3idou y a ikhouani lil 3alam.


    https://www.dailymotion.com/relevance/search/hymne+algerie/video/xtwbz_hymne-algerie

    Edit : Meilleure qualité du son.........mais pas de l'image Rolling Eyes
    pour cette video ..aparament il a chanjé d'avis....il la suprimé Laughing Laughing Laughing ....... anti-polisario Laughing Laughing
    je ne comrend pas pour quoi il la posté pour l'enlevé aprés
    ?
    anzar
    anzar
    Arif Awal
    Arif Awal


    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 14/12/2006

    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty Re: 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  anzar Sam 7 Juil 2007 - 11:19

    scorpion-rouge35 a écrit:

    salut belgyan
    je né pâs vrémen compris se que t'a volue dire mais si tu veut j'ai hymne national chanté par la garde républicaine et aussi hymne national chaté pour la 1er fois en france lors du mache amicale algerie france ... enregistré pas par telephone mobil il me semble par un suporteur ou on enten touts les suporteur algerien en france le chanté....superbe Cool

    Salut SR35 Wink

    Sur les trois que j'ai posté deux vidéo marchent parfaîtement Exclamation Je viens de les tester. Pour celle qui a été effacé, celui qu'il a fait est un minable, je suis sûre qu'elle réapparaîtra tel le phoenix et on inondera le web avec Rolling Eyes

    Pour Min-Djibalina je n'ai pas retrouvé la version chantée mais juste une version avec les instruments (donc sans chant Mad dommage ) .

    Si quelqu'un peut la poster (Min-Djibalina) ça serait sympa Algeria
    scorpion-rouge35
    scorpion-rouge35
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 376
    Date d'inscription : 24/01/2007

    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty Re: 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  scorpion-rouge35 Dim 8 Juil 2007 - 16:51

    ha désolé je ne les pas Neutral en efait c'est une trés béle chanson Cool
    avatar
    général
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 28/06/2007

    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty Re: 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  général Ven 13 Juil 2007 - 1:37

    scorpion-rouge35 a écrit:ha désolé je ne les pas Neutral en efait c'est une trés béle chanson Cool
    ..


    Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 19:06, édité 1 fois
    Amir
    Amir
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 22/03/2007

    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty Re: 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  Amir Ven 13 Juil 2007 - 16:31

    .
    anzar
    anzar
    Arif Awal
    Arif Awal


    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 14/12/2006

    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty Re: 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  anzar Lun 16 Juil 2007 - 23:18

    scorpion-rouge35 a écrit:ha désolé je ne les pas Neutral en efait c'est une trés béle chanson Cool


    Voilà c'est bon je l'ai retrouvé Wink

    http://fr.youtube.com/watch?v=cmJFa_cBMOk

    Et comme je l'ai dis auparavant l'Hymne national effacé de dailymotion a refait son apparition tel le phoenix Rolling Eyes

    http://fr.youtube.com/watch?v=mHGkAwl7UQY
    scorpion-rouge35
    scorpion-rouge35
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 376
    Date d'inscription : 24/01/2007

    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty Re: 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  scorpion-rouge35 Mar 17 Juil 2007 - 2:40

    ok merci Cool
    avatar
    alm
    Invité


    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty science

    Message  alm Mer 1 Aoû 2007 - 21:04

    بسم الله الرحمان الرحيم و الصلاة و السلام على سيدنا محمد و على آله و صحبه أجمعين

    نريد أن نبشركم أن الأمة بخير
    على الباحثين و المهندسين لهده الأمة أن يسألو و سنجيبهم
    و ليعلمو أنهم خلفاءالله في كونه
    على الباحثين و المهندسين لهده الأمة أن يتكتلو في خلايا صغيرة
    عليكم أن تستفيدو من قصة الكبتن نيموللمآلف جولفارن
    "julevern"
    عليكم أن تتوكلو على الله وأن تطيعو حكامكم
    لأن عدوكم قد يآس و لم يبقى له الا أن يعول على الفتنة
    لأن الوقت كل الوقت هو في خدمة هاده الأمة الأمينة
    scorpion-rouge35
    scorpion-rouge35
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 376
    Date d'inscription : 24/01/2007

    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty Re: 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  scorpion-rouge35 Dim 5 Aoû 2007 - 0:59

    voila un site simpa
    http://www.euroalgerie.org/content/view/18/0/1/0/

    Contenu sponsorisé


    45ème Anniversaire de l'Indépendance Empty Re: 45ème Anniversaire de l'Indépendance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:53