Algerian Air Force Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algerian Air Force Forum

Communauté de discussion sur l'Algérie Moderne

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+8
Thor
Blaze
lamine
scorpion-rouge35
sofiane2007
XR-71
yakuza
anzar
12 participants

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Blaze
    Blaze
    training
    training


    Nombre de messages : 47
    Age : 35
    Localisation : Paris - France
    Date d'inscription : 07/03/2007

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  Blaze Dim 6 Mai 2007 - 21:26

    Je ne voi pas ton intéret a le défendre Rolling Eyes
    Encor un qui regarde trop TF1...
    sofiane2007
    sofiane2007
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 09/03/2007

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  sofiane2007 Dim 6 Mai 2007 - 21:31

    Blaze a écrit:Je ne voi pas ton intéret a le défendre Rolling Eyes
    Encor un qui regarde trop TF1...

    Ben t sais pouquoi notre marocon défend sarko tout simplement il n aime pas les Algériens! mais notre marocul croit que sarko va massacrer les Algériens, ben il se trompe, je dirai que sarko n aura pas la tache facile, y a encore des élections dans 5 semaines, certes il va gouverner mais dans un gouvernement non majoritaire. On connait très bien quand ça se passe comme ça! Je crois que notre marocon espère avoir un visa, mais malhereusement pour lui que sarko ignore sa sale existance! Ne t étonne pas de la part d un esclave, il a l habitude Laughing
    anzar
    anzar
    Arif Awal
    Arif Awal


    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 14/12/2006

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  anzar Dim 6 Mai 2007 - 21:44

    Union euro-méditeranéenne..... Exclamation
    yakuza
    yakuza
    Rakib
    Rakib


    Nombre de messages : 904
    Date d'inscription : 15/01/2007

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  yakuza Lun 7 Mai 2007 - 0:16

    sofiane2007 a écrit:
    Au pied mon chien merci de m avoir apporter la nouvelle :lol!:
    Eh oui Nico est notre président, il faut qu il respecte son engagement d assinir la France (moins de visas pour certains, et moins de hachiche). J en parlerai à Nico pour qu il t aide à avoir un visa (pour toi et ta soeur Laughing ) merci d avoir soutenu Sarko Laughing Tu dois te prosterner devant sa photo Laughing je vois que tu l aimes trop, tu fais erreur ce n est pas m6 la tapette Laughing mais c est pas grave, tu peux faire ton lèche botte(tradition marococaïne Laughing )
    Vive l Algérie,
    Vive la France
    je vais pas en france moi,c´est le paradis des pauvres et des harkis comme ta mere,moi je suis en allemagne,ici meme les francais de souche viennent jobber chez nous,j´espere qu´il stoppera les visa,car y´a des gens qui ont l´habitude de crier visa visa derriere les presidents francais Laughing :lol!:
    alle couché mtn le vrai chien
    yakuza
    yakuza
    Rakib
    Rakib


    Nombre de messages : 904
    Date d'inscription : 15/01/2007

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  yakuza Lun 7 Mai 2007 - 0:19

    belgyan a écrit:Union euro-méditeranéenne..... Exclamation
    j´avoue qu´il m´a surpris aussi avec son "euro-meditareneen,apres 60 ans d´europe" Shocked
    faut avouer qu´il fait des surprises lui pas comme cette statue immobile de sego qui repete des discours de mitterand Sleep
    sofiane2007
    sofiane2007
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 09/03/2007

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  sofiane2007 Lun 7 Mai 2007 - 0:34

    yakuza a écrit:je vais pas en france moi,c´est le paradis des pauvres et des harkis comme ta mere,moi je suis en allemagne,ici meme les francais de souche viennent jobber chez nous,j´espere qu´il stoppera les visa,car y´a des gens qui ont l´habitude de crier visa visa derriere les presidents francais Laughing :lol!:
    alle couché mtn le vrai chien

    Oh que si tu rêves de venir ici, mais bon ce n est pas donné aux chiens gâleux comme toi et ta famille. Oui c est le paradis tu ne vas pas comparer ton marouk (pays de la prostitution d ailleurs il faut que ton roitelet pense a créer un ministere et un ministre de la prostitution et du tourisme sexuel), Laughing pour ma mère elle est marocaine donc normale qu elle soit harki(c est dans le sang des marouki, accepter le protectorat et bosser avec le colonisateur) Laughing En allemagne tu fais des heures sup dans les toilettes publiques (hein tu fais comme ton roitelet, t as un métier royal lol la donné aux allemands c est pas étonnant) Laughing Y a pas français de souche ou sans souche! Je ne pense pas que tu sois expert en genetique pour analyser l ADN des français (je vois trés bien ton niveau poubelle enfin QI d huitre , normal esclave Laughing ), tu me donne une autre preuve que t as un complexe d infériorité envers tout ce qui est français sinon tu ne parleras pas de souche, l esclave fils d esclaves Laughing . Si les Algériens crient visa visa, il est tout a fait normal (c est une preuve que le peuple Algérien est libre de dire ce qu il veut même devant le président!). Ce jour là c était le peuple Algérien, pas comme au marouk(pays de la prostitution) on apporte les pions du makhzen pour saluer les présidents et autres! Laughing Ce n est pas une mise en scène makhzenienne, la présence des Algériens se fait de leur libre choix, contrairement aux esclaves c est le maitre qui décide Laughing Pour coucher, je viendrai au marouk et je coucherai avec ta soeur incha Allah, à condition qu elle se lave bien et se brosse les dents jaunes(la mode chez toi) Laughing et si ta soeur ne sera pas dispo, ta maman je dirai pas non (adulte + expérimentée) :lol!:
    Tu fais bien le lèche botte, ca se voit que tu as de l expérience Laughing nico n oubliera pas les chiens comme toi, on va te lancer un os Laughing
    yakuza
    yakuza
    Rakib
    Rakib


    Nombre de messages : 904
    Date d'inscription : 15/01/2007

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  yakuza Lun 7 Mai 2007 - 0:53

    tu insulte ta mere de harki Shocked
    ta propre mere,alors la...j´arrete vraiment
    ta mere ya zabi ta mere meme tu l´insulte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    je savais que t´es un maskhout lwalidin,mais bon c´est atypique,tu ne fait que demontrer que les chiens rageux n´ont aucun respect quand a leur mere ou a leur patrie,tant mieux pour nous Cool)
    sofiane2007
    sofiane2007
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 09/03/2007

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  sofiane2007 Lun 7 Mai 2007 - 0:55

    yakuza a écrit:tu insulte ta mere de harki Shocked
    ta propre mere,alors la...j´arrete vraiment
    ta mere ya zabi ta mere meme tu l´insulte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    je savais que t´es un maskhout lwalidin,mais bon c´est atypique,tu ne fait que demontrer que les chiens rageux n´ont aucun respect quand a leur mere ou a leur patrie,tant mieux pour nous Cool)

    Eh oui elle est marochienne c est normal, j en ai aucun respect pour tout ce qui est marouki, je dirai même que la lâcheté et la trahison habitent les marouki :lol!: Je ne pense pas que t as un zizi, t as juste un organe pour uriner, t es une tapette (ya des preuves je peux les mettre ici ) :lol!: et après tu viens l esclave parler d education et de niveau Laughing c est honteux, eh ben quel niveau et quelle éducation (esclave vas) Laughing
    avatar
    Finngari
    Invité


    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  Finngari Lun 7 Mai 2007 - 18:01

    la hchouma vous deux, on va encore supporter longtemps vos conn.eries ! j'envoi un message à thor, on viens pas là pour lire vos cochoneries ! Evil or Very Mad
    scorpion-rouge35
    scorpion-rouge35
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 376
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  scorpion-rouge35 Lun 7 Mai 2007 - 23:34

    belgyan a écrit:Union euro-méditeranéenne..... Exclamation
    c impossible.....il n'a aucune experience politique dans l'international.....la turkier qui européen n'a pas pu entré en europe car c un pays musulman....et pourten c des européen...alors je te lésse imagine a quoi ça sera avec des pays arabes et musulmans....et encore on ne parle méme pas la question de la reconnaissanse d'israel....a part le maroc , la tunisie , l'egypte et la jordanie qui on des relation diplomatique avec israel.....alors que l'algerie , la lybie ,le liban , la syrie ne la reconnaise pas........sarko raconte que des idiossi........je parie a 3 mois maximum avent le retoure au benlie et les voiture cramé
    Blaze
    Blaze
    training
    training


    Nombre de messages : 47
    Age : 35
    Localisation : Paris - France
    Date d'inscription : 07/03/2007

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  Blaze Lun 7 Mai 2007 - 23:58

    Pour la Turquie il a déja annoncé qu'il s'opposera toujours a son entrée en UE donc grace a lui, la Turquie n'y entrera jamais. Suspect A quoi ca sert donc de parler d'union Euro-méditérranéenne sachant que le combat pour l'UE a lui seul, a duré 60ans.

    En banlieu ca ne va pas tarder.
    Déja aujourd'hui la tention a grimpée (plus de patrouilles et de contrôles) mais j'ésper que maintenant qu'il est président, il va se calmer impeu car il a de grandes résponsabilités.
    yakuza
    yakuza
    Rakib
    Rakib


    Nombre de messages : 904
    Date d'inscription : 15/01/2007

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  yakuza Mar 8 Mai 2007 - 3:50

    les gars soyz realistes: avec euro-mediteranné il parle d´un dialogue serieux qui puisse unire l´europe du sud et la rive med(pour reintegrer israel dans le jeux international) en liant: counter-immigration+terrorisme+un meda LARGE et CONCRET(pour pouvoir stopper les 2 cas premiers) et pour la turquie...chaque grain qui vient d´hongrie...come on guys,il vient d´hongrie,demandez leur ce qu´ils pensent des turcs et des russes et de leur invasions etc...j´en sais quelquechoses ici..
    donc pour la turquie:STOP
    russie:relation glaciale
    VRAIE cooperation MED: y´en aura pour tout le monde Wink
    Israel: il jouera l´estincteur entre les partis sans risquer l´amitiée arabe ancienne de france..

    encore une chose:oubliez sarkozy le ministre:mtn il va devenire autre chose,la responsabilité est plus grosse que ca,donc la premiere chose qu´il fera:
    -un dialogue franc avec les musulmans et les banlieusards..n´attendez pas d´autres confrontaions,ca vaut pas la chandelle mtn Wink
    -l´europe:ca va un peu se refroidir,mais sans le montrer aux partenaires euro,question de credibilité et de responsabilité.
    -sarko pense securitaire: donc la cooperation sud vaut pour lui plus que l´euroblabla,il se dirigera vers les tetes brulées pour dicter ses conditions et montrer une cooperation allechante(la carotte et le baton)

    bon,c´est ce que je pense pour le debut Wink
    algeria69
    algeria69
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 87
    Localisation : maghreb
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  algeria69 Mar 8 Mai 2007 - 14:06

    yakuza a écrit:
    sofiane2007 a écrit:
    Au pied mon chien merci de m avoir apporter la nouvelle :lol!:
    Eh oui Nico est notre président, il faut qu il respecte son engagement d assinir la France (moins de visas pour certains, et moins de hachiche). J en parlerai à Nico pour qu il t aide à avoir un visa (pour toi et ta soeur Laughing ) merci d avoir soutenu Sarko Laughing Tu dois te prosterner devant sa photo Laughing je vois que tu l aimes trop, tu fais erreur ce n est pas m6 la tapette Laughing mais c est pas grave, tu peux faire ton lèche botte(tradition marococaïne Laughing )
    Vive l Algérie,
    Vive la France
    je vais pas en france moi,c´est le paradis des pauvres et des harkis comme ta mere,moi je suis en allemagne,ici meme les francais de souche viennent jobber chez nous,j´espere qu´il stoppera les visa,car y´a des gens qui ont l´habitude de crier visa visa derriere les presidents francais Laughing :lol!:
    alle couché mtn le vrai chien


    les gent cevilisé utilisent des visas pour entré dans un pay pas des bacines
    comme certain

    ps: t'as passé combien annees en mer pour arrivé a destination? :lol!:
    TangoMaverick
    TangoMaverick
    training
    training


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 24/03/2007

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty re

    Message  TangoMaverick Mer 9 Mai 2007 - 0:17

    pour le cas de la turquie je pense que mr sarkozy aurait besoin d'un petit cours de geographie du fait de la grosse gaffe qu'il ait faite lors du débat mythique==>"La turquie est en asie-mineure" ce qui est un argument bidon et qui tient pas la route puisque mr sarkozy n'était pas contre l'entrée de l'armenie dans l'ue petite infos,l'armenie,si on divise le continent eurasiatique en 2 parties,elle se est en asie orientale donc l'argument geographique ne tient pas la route et je pense que ce "claquage de porte" à la turquie est très risqué d'un pt de vue politique,stratégique et tout ce qui s'en suit car la turquie meme si certains oublie a été depuis plus d'un demi siècle partenaire commercial important de l'ue et après quand on entend certains que la turquie n'a rien avoir avec l'europe...
    yakuza
    yakuza
    Rakib
    Rakib


    Nombre de messages : 904
    Date d'inscription : 15/01/2007

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  yakuza Mer 9 Mai 2007 - 5:14

    TM:il a parfaitement raison,la turquie est pour 95% asiatique.
    et pour l´armenie je pense pas qu´il dira encore telle chose,sinon son argumentaire pour la turquie est out.
    mais ce que je comprend pas:qu´est ce que vous avez avec la turquie in ou out Question
    eux ils veulent entrer en europe en jettant toute leur religion en voulant s´assimiler d´une facon meme ostentatoire a un atheisme mal caché sous leur "secularisme"
    ils peuvent vendre leur mere pour y adherer,et ici ils te disent tout le temps: "on est pas comme vous(arabes),on est plus moderne que vous,on pratique pas l´islam comme vous,on veut rien avoir avec les arabes,on est europeen nous" Laughing
    mais d´un ton grave quand tu les entend...mais je leur dit tjs qu´ils ne seront jamais ici Laughing
    y´a tjs un consensus au sein de l´europe,un truc qu´on joue a tour de role:
    quand la france accepte et tout le monde accepte,l´allemagne(quand la CDU etait a l´opposition) refusaient,
    mtn,alors que merkel a montré un certain laxisme,vient sarko pour gacher la partie etc...et si c´est pas ces duex,c´est peut etre la grece,ou l´autrcieh ...et ca va a tour de role.
    un deputé allemand au Parlement europeen a dit une fois lors d´un talkschow:
    "nous(deputés)nous ommes un peu hypocrite avec la turquie,on leur dit une chose lors des visites,amsi la plupart du temps,quand on est entre nous a bruxelle on est contre"
    tout ca juste üpour vous dire que:ils ne seront jamais en europe,meme si la chevre s´envole comme disent les arabes Very Happy
    perso,je suis contre.
    s´ils croient qu´en chassant l´AKP de la presidence et en reniant leur islam pour plaire a l´europe que ca va marcher,alors ils doivent etre vraiment de mauvais eleves en democratie.
    dieu dit:"wa lan tarda 3anka alyahoudou wa nasara 7ata tatabi3a milatahoum"
    salam et vivement sarko
    avatar
    gerkes
    training
    training


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 23/03/2007

    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty non seulement

    Message  gerkes Mer 23 Juil 2008 - 4:55

    mais en étant un musulman croyant notre cher prophète nous déjà parler des juifs et leur machiavélisme donc être un humaniste a l'occidentale humaniste musulman

    Contenu sponsorisé


    Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute ! - Page 3 Empty Re: Nicholas Sarkozy....analyse d'un internaute !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:18