Algerian Air Force Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algerian Air Force Forum

Communauté de discussion sur l'Algérie Moderne

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Documentaire sur l'Algerie en 3 episodes

    Thor
    Thor
    Nakib
    Nakib


    Nombre de messages : 2938
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Documentaire sur l'Algerie en 3 episodes Empty Documentaire sur l'Algerie en 3 episodes

    Message  Thor Lun 31 Juil 2006 - 21:06

    Ce soir, à 2 h du Matin, France 3 :

    02:00 Algérie 1988-2000, autopsie d'une tragédie

    Type de programme : Histoire
    Année : 2003
    Partie : 1 sur 3


    Realisateur : Séverine Labat


    1988-1992, chronique d'une guerre annoncée

    Résumé : La situation politique, économique et sociale de l'Algérie à la fin des années 80, lorsque le FLN décidait d'engager le régime sur la voie de la démocratie.


    Je crois que c'est une rediffusion, mais c'est à enregistrer pour ceux qui avaient pas vu...
    avatar
    Finngari
    Invité


    Documentaire sur l'Algerie en 3 episodes Empty Re: Documentaire sur l'Algerie en 3 episodes

    Message  Finngari Sam 5 Aoû 2006 - 1:00

    je l'avais déjà vu
    c'est là où le fis dit qu'il est prêt à ramener 2 millions de cadres d'afganistan et du soudan pale
    des fois je me dit à quoi ressemblerai l'algerie aujourd'hui Rolling Eyes
    Thor
    Thor
    Nakib
    Nakib


    Nombre de messages : 2938
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Documentaire sur l'Algerie en 3 episodes Empty Re: Documentaire sur l'Algerie en 3 episodes

    Message  Thor Dim 6 Aoû 2006 - 1:54

    Oui on avait déjà vu le documantaire, trés interessant d'ailleurs : On voit que c'est ce vampire de Mouloud Hamrouche et l'entourage de l'ex-Président Chadli qui avaient manipulés le mouvement du FIS, voilà ce qui arrive quand on joue au Dr. Frankenstein !!
    massi2006
    massi2006
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 63
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/09/2005

    Documentaire sur l'Algerie en 3 episodes Empty Re: Documentaire sur l'Algerie en 3 episodes

    Message  massi2006 Mer 16 Aoû 2006 - 20:40

    J'ai vu la derniere partie, elle fais froid dans le dos, Heureusement que la nation a su faire front, on a vraiment frolé la catastrophe ....

    Contenu sponsorisé


    Documentaire sur l'Algerie en 3 episodes Empty Re: Documentaire sur l'Algerie en 3 episodes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:41