Algerian Air Force Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algerian Air Force Forum

Communauté de discussion sur l'Algérie Moderne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
felin
firewings
6 participants

    pilotes algeriens

    firewings
    firewings
    training
    training


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 22/11/2005

    pilotes algeriens Empty pilotes algeriens

    Message  firewings Dim 11 Juin 2006 - 19:48

    Salut ;
    es ce qu'il y a dans ce forum des anciens ou en service des pilotes Algeriens ou autres nations , militaires ou civil.
    felin
    felin
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 76
    Date d'inscription : 14/04/2006

    pilotes algeriens Empty Re: pilotes algeriens

    Message  felin Lun 12 Juin 2006 - 17:00

    firewings a écrit:Salut ;
    es ce qu'il y a dans ce forum des anciens ou en service des pilotes Algeriens ou autres nations , militaires ou civil.


    je crois que meme s'il y en avais je ne pense pas qu'ils se manifesterais a cause du caractére sensible de leur profession,faut pas oublier que les forums militaire sont controlé par les agences de renseignement.
    avatar
    mig29
    Joundi
    Joundi


    Nombre de messages : 109
    Date d'inscription : 30/04/2006

    pilotes algeriens Empty re

    Message  mig29 Jeu 15 Juin 2006 - 13:01

    T'en mieux alors, alors Messieurs, a defaut du su-35 qui est vraiment la creme des cremes des avions avec le f-22, il faut qu'on achete des Rafales ou Typhoons :033:
    motu
    motu
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 385
    Date d'inscription : 01/10/2005

    pilotes algeriens Empty Re: pilotes algeriens

    Message  motu Dim 2 Juil 2006 - 14:34

    Je crois que si le gouvernement algerien avait émis le voeux d'acquerir le Su35 les autorités russes ne s'y opposeraient pas, en ces moments de réalisme économique tout ce qui peut rapporter des dollars aux firmes russes est bon à prendre et sur le plan stratégiques les russes nous font confiance et savent que nous ne trahirons pas leurs secrets militaires et industriels et nous ne retournerons pas nos avions contre eux et leurs alliés puisque nous sommes dans leur camps à bien des égards, donc l'obstacle majeur à mon avis est le cout de cet appareil qui doit etre comparable au Rafale ou à l'Eurofighter,par contre je suis convaincu de sa superiorité dans tous les domaines de vol et toutes les missions de combat.
    avatar
    cyclope
    Invité


    pilotes algeriens Empty Re: pilotes algeriens

    Message  cyclope Lun 3 Juil 2006 - 17:38

    l'eurofighter c'est de la daube, il est fait pour les missions de superiorité aérienne, un avion moderne se doit d'être multimissions, donc à priori rien de mieux que le Rafale ! et moi qui croyais que ça commençait à entrer dans la tête des gens
    Thor
    Thor
    Nakib
    Nakib


    Nombre de messages : 2938
    Date d'inscription : 31/08/2005

    pilotes algeriens Empty Re: pilotes algeriens

    Message  Thor Lun 3 Juil 2006 - 20:07

    A mon avis c'est le rafale qui est de la "daube" !!
    avatar
    Saradin
    Arif
    Arif


    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 23/11/2005

    pilotes algeriens Empty Re: pilotes algeriens

    Message  Saradin Mar 4 Juil 2006 - 5:29

    Cyclope le Typhoon te Bouffe le Rafale en Air-Air.. sa te sert a rien d'etre tres bon en Air-sol si tu peux pas Survivre.. le Rafale est doté d'un radar PESA.. et sa c nul coté Air-air, Par contre il est excellent pour les attaques au Sol. Pour le Air-Air c'est soit AESA (qui est le meilleur) soit Doppler a antenne plate

    Contenu sponsorisé


    pilotes algeriens Empty Re: pilotes algeriens

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:23